Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SEPTEMBER SONG

François Zabaleta
Date de parution 30/07/2019
EAN: 9782140500657
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le narrateur de cette histoire est un cinéaste quinquagénaire en panne d'inspiration. Titulaire d'une bourse d'aide à la création artistique, il s'installe pour l'été à Royan dans l'intention d'y écrire le scénario de son prochain film. Dans le même ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Zabaleta
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le narrateur de cette histoire est un cinéaste quinquagénaire en panne d'inspiration. Titulaire d'une bourse d'aide à la création artistique, il s'installe pour l'été à Royan dans l'intention d'y écrire le scénario de son prochain film. Dans le même hôtel que lui réside une femme âgée dont la présence immédiatement le fascine. Il décide de faire de cette complète inconnue l'objet d'une enquête minutieuse et obsessionnelle. Paparazzi énamouré qui tente de percer le secret de cette femme énigmatique, il se tient à distance, l'observe de loin, la suit dans la rue, photographie au téléobjectif ses moindres faits et gestes, fouille sa chambre, ses poubelles. "September Song" est le récit de cette traque sans répit dans laquelle peu à peu il verra sa propre identité se fissurer. LE MUSÉE DES AU REVOIR (54', 2016). Un metteur en scène de cinéma emmène, pour la convaincre, une productrice sur les lieux du film qu'il aimerait la voir financer. GRAND PRIX du Doc En Courts 2017.