Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ORPHEE

César Duminil
Date de parution 03/04/2019
EAN: 9782140500503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eurydice ne reviendra des Enfers qu'à condition qu'Orphée, son bien-aimé qui la vient chercher, ne la regarde pas avant d'être sorti du royaume des morts. Mais ce qui devait arriver? arrivera. Pourquoi diable Orphée s'est-il retourné ? L'architecture... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCésar Duminil
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Eurydice ne reviendra des Enfers qu'à condition qu'Orphée, son bien-aimé qui la vient chercher, ne la regarde pas avant d'être sorti du royaume des morts. Mais ce qui devait arriver? arrivera. Pourquoi diable Orphée s'est-il retourné ? L'architecture de la tragédie est là, l'issue est inéluctable. Cependant le génie de Jean Cocteau est de vriller ce cadre pour en faire une farce moderne, burlesque et onirique. Un cheval qui parle, des miroirs traversés, un vitrier qui lévite, c'est dans cet univers magique et haut en couleur qu'Orphée se débat pour tenter de sauver son amour. Ou plutôt son honneur ? « César Duminil est très doué. Ses partenaires ont également la malice élégante de ce spectacle d'un humour rêveur bienfaisant. » THÉÂTRAL MAGAZINE. « Une entreprise réussie. Belle qualité de jeu des interprètes. Fantasque et léger comme une bulle de rêve. » FROGGY'S DELIGHT. « Un moment inouï et enchanteur. La magie opère. Prodigieux moment de théâtre farcesque et poétique. » SPECTATIF