Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'HOMME AUGMENTÉ

Caroline Puig-Grenetier
Date de parution 30/07/2019
EAN: 9782140500480
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le transhumanisme est un terme qui a été inventé dès 1941 par Julian Huxley, le frère d'Aldous Huxley. Il va demeurer purement théorique jusque dans les années 1980 lorsqu'une avancée spectaculaire de la recherche est en marche grâce à la convergence... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCaroline Puig-Grenetier
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le transhumanisme est un terme qui a été inventé dès 1941 par Julian Huxley, le frère d'Aldous Huxley. Il va demeurer purement théorique jusque dans les années 1980 lorsqu'une avancée spectaculaire de la recherche est en marche grâce à la convergence de quatre sciences : les nanotechnologies, les biotechnologies, les technologies de l'information, les technologies du cerveau. La finalité est que l'homme soit enfin débarrassé du mal, de la souffrance... et pourquoi pas un jour de la mort. Vivre mieux, cela implique-t-il "d'augmenter" l'homme ? Mais si l'homme "s'augmente", sera-t-il toujours l'homme ?