Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CORAILLEURS A LA VIE A LA MORT

Valérie Simonet
Date de parution 29/05/2019
EAN: 9782140500398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Robert, 59 ans est le pionnier et l'écorché vif : il a perdu son partenaire et ami lors d'une plongée profonde. Claude, 49 ans, scaphandrier off-shore, a reçu le corail en héritage de son propre père. Olivier, 39 ans, est un ancien pêcheur d'oursins,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurValérie Simonet
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Robert, 59 ans est le pionnier et l'écorché vif : il a perdu son partenaire et ami lors d'une plongée profonde. Claude, 49 ans, scaphandrier off-shore, a reçu le corail en héritage de son propre père. Olivier, 39 ans, est un ancien pêcheur d'oursins, attiré par le sentiment de liberté et l'adrénaline que lui offrent ces immersions profondes. La relève est assurée par Jonas, 25 ans, qui apprend à apprivoiser le risque. De Propriano à Marseille, ce film explore les ressorts de cette pêche insensée qui met en jeu la vie du plongeur à chaque nouvelle immersion pour être transformée en bijoux précieux dans les fabriques artisanales du sud de Naples. " L'un des rares témoignages vidéos du métier de corailleur. La réalisatrice raconte avec sensibilité l'essence de ce métier viril et hors du commun. " (Le Marin)