Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES SEPT DESERTEURS OU LA GUERRE EN VRAC

Paul Vecchiali
Date de parution 30/04/2019
EAN: 9782140500343
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un hameau en ruines, quatre hommes et trois femmes se retrouvent après avoir fui la guerre. Ils survivent comme ils peuvent en allant voler dans les maisons voisines. Certains se connaissent déjà. D'autres tissent des liens affectifs. Puis, sans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPaul Vecchiali
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans un hameau en ruines, quatre hommes et trois femmes se retrouvent après avoir fui la guerre. Ils survivent comme ils peuvent en allant voler dans les maisons voisines. Certains se connaissent déjà. D'autres tissent des liens affectifs. Puis, sans savoir pourquoi ni d'où viennent les tirs, ils sont tués un par un. Prix à la carrière Festivals de Sao Paulo et Rio de Janeiro. "La parole ici fait danser des images manquantes : celles que [le film garde] hors champ, mais aussi celle des personnages et des événements disparus." (Les Cahiers du Cinéma). "Ce qui tient en haleine, c'est le visage des acteurs - et surtout des actrices -, leur expressivité un brin outrée, leur voix et le texte qui semble être dit au cordeau et très écrit, avec des expressions d'un autre temps." (Libération). "Le film bénéficie d'un crescendo séduisant et vibrant." (Télérama). "Film à la liberté vivifiante." (Les Fiches du Cinéma). BONUS : DEUX SCÈNES COUPÉES.