Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TUTTO BIANCO, HOMMAGE A MICHELANGELO ANTONIONI

Morena Campani, Caroline Agrati
Date de parution 03/04/2019
EAN: 9782140500336
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est l'histoire d'une femme qui découvre être née là où Michelangelo Antonioni avait tourné "Le désert rouge", dans la vallée du Pô, entre la ville de Ravenne et la lagune de Venise. C'est par le son des chaudières de la Centrale Electrique qu'elle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMorena Campani, Caroline Agrati
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
C'est l'histoire d'une femme qui découvre être née là où Michelangelo Antonioni avait tourné "Le désert rouge", dans la vallée du Pô, entre la ville de Ravenne et la lagune de Venise. C'est par le son des chaudières de la Centrale Electrique qu'elle plonge dans l'univers de l'incommunicabilité, ambiance qui reflète le déséquilibre dans lequel elle vit alors. Une mère névrosée, un père alcoolique : une nouvelle condition de la société industrialisée. Morena s'engage dans la lutte pour la sauvegarde et la valorisation de ce lieu choisi par un maître du cinéma, rencontrant les gens qui avaient participé au tournage en 1964. Un retraité de la Centrale lui offre une VHS, l'assistant réalisateur du film lui donne le journal intime de la période du tournage et les anecdotes qui sont devenues, 50 ans après, presque des légendes coloriées de façon très populaire. Morena part explorer de nouveaux lieux de tournages, rencontrer des personnes qui ont connu Antonioni...