Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AU PRINTEMPS TU VERRAS

Nicolas Gerifaud
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782140500251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je filme ma famille. C'est la fin de l'enfance, la fin de l'adolescence, je suis adulte. C'est la fin d'un temps, la fin de la vie de famille. Aujourd'hui on est content de se retrouver, de passer du temps ensemble. Pourtant je porte un secret : je s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNicolas Gerifaud
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Je filme ma famille. C'est la fin de l'enfance, la fin de l'adolescence, je suis adulte. C'est la fin d'un temps, la fin de la vie de famille. Aujourd'hui on est content de se retrouver, de passer du temps ensemble. Pourtant je porte un secret : je suis en couple avec un garçon depuis cinq ans. Peut-être est-il temps de leur annoncer ? Prix spécial Catégorie Documentaire Omovies Film Festival 2018. Prix du Public, 20h Tessaloniki Film International LGBTQI Film Festival. « Étonnamment puissant, beau et poétique. » (Jonathan Caouette - Cinéaste - "Tarnation", "Walk away Renée"). « Sa voix-off est assurée et douce, son texte est fort et souvent drôle (...). Un film honnête et tendre. » (Judith Abitbol - Cinéaste -" À bas bruit", "Vivere"). « 25 ans après mon film "Omelette", ce nouveau coming out filmé, brillamment construit, ne peut qu'émouvoir. » (Rémi Lange, cinéaste). BONUS : « Dialogue entre Valérie Niddam, monteuse, et Nicolas Gerifaud » (15 min.) avec des scènes coupées du film.