Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chiens s'en remettront

Brisset Patrick
Date de parution 12/09/2023
EAN: 9782140499234
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Castelnau d'Orgnac. Un village comme il en existe des milliers dans ces années 2060. Isolé, oublié de tous, il ne s'y passe jamais rien d'important, rien qui puisse susciter l'attention de ce qui reste des pouvoirs publics. Ainsi, l'administration en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages362
Langue du livreFrançais
AuteurBrisset Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2023
Poids558 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Castelnau d'Orgnac. Un village comme il en existe des milliers dans ces années 2060. Isolé, oublié de tous, il ne s'y passe jamais rien d'important, rien qui puisse susciter l'attention de ce qui reste des pouvoirs publics. Ainsi, l'administration enterrerait sans frémir cette malheureuse série de meurtres qui vient frapper les habitants de cette commune, si une personnalité inconnue ne demandait qu'on y regarde de plus près. Après le passage éclair de deux équipes d'enquêteurs inopérants, et alors que le massacre continue, on ne sait plus qui envoyer dans ce trou perdu. Le genre d'affaire qu'on refile à l'agence « Larchange et Gabryelczyk », bien sûr. Les deux enquêteurs rencontrés dans Sur un air de Sacha (Éditions L'Harmattan, 2020) sont confrontés à l'hostilité des villageois, une chaleur à crever et des événements quasiment surnaturels.Un peu dur à encaisser quand on a passé 75 ans et qu'on est là surtout pour ne pas finir à la rue.