Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La foulosophie de la communication

Goa Kacou
Date de parution 12/07/2023
EAN: 9782140494895
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La foulosophie de la communication est caractéristique d’une société moderne basée sur l’influence de la foule et des followers, à travers la foultitude d’informations diffusées via les médias de masse. Cet ouvrage dénonce l’impact des médias digi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurGoa Kacou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2023
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
La foulosophie de la communication est caractéristique d’une société moderne basée sur l’influence de la foule et des followers, à travers la foultitude d’informations diffusées via les médias de masse. Cet ouvrage dénonce l’impact des médias digitaux et des influenceurs sur les populations, d’une part, et exhorte à la pratique de l’orthodoxie de la communication, d’autre part. C’est l’approche de la philofoulosophie de la communication qui vise à sensibiliser les acteurs au bon usage des médias et de la communication pour le développement de la société. Il faut construire une société plus communicationnelle qu’informationnelle où prospèrent la déontologie, l’éthique, la valeur et l'usage pertinent de la communication. La communication, c’est la vie. Elle est constitutive de l’humanité.