Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Culturalisation du pagne wax

Sea Monney Nadège
Date de parution 16/05/2024
EAN: 9782140492310
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment le pagne wax d’origine indonésienne, industrialisé par les Hollandais, a-t-il intégré la culture vestimentaire africaine?? Cet ouvrage montre comment les pratiques publicitaires des revendeuses africaines et celles du marketing au service du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurSea Monney Nadège
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2024
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Étude sémiotique des pratiques publicitaires et des appropriations du tissu wax
Comment le pagne wax d’origine indonésienne, industrialisé par les Hollandais, a-t-il intégré la culture vestimentaire africaine?? Cet ouvrage montre comment les pratiques publicitaires des revendeuses africaines et celles du marketing au service du groupe Vlisco ont participé à la transformation culturelle de ce tissu en Afrique Subsaharienne. La sémiotique outrepasse une fois de plus les limites textuelles, elle investit l’univers du textile, de la mode vestimentaire africaine et de la publicité pour analyser le processus de transformation du pagne wax en objet appartenant à la culture vestimentaire africaine et les appropriations de ce tissu par les Africains.