Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jouer en quatuor à Nantes de 1866 à 1906

Bourhis Michelle
Date de parution 28/12/2023
EAN: 9782140491894
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage contribue à combler une lacune : celle de l’étude de la musique de chambre dans une province française dans la seconde moitié du dix-neuvième siècle et au début du vingtième siècle.Il relève de la sociologie tout autant que des problèmes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurBourhis Michelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/12/2023
Poids592 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage contribue à combler une lacune : celle de l’étude de la musique de chambre dans une province française dans la seconde moitié du dix-neuvième siècle et au début du vingtième siècle.Il relève de la sociologie tout autant que des problèmes du lieu du concert, des conditions d’interprétation, des réactions du public, du rôle et de la valeur de la critique à travers le relevé de cent dix-neuf concerts, leurs annonces et leurs comptes rendus.Diverses annexes complètent ce panorama : statistiques des œuvres jouées par les diverses formations, périodes d’activité de ces groupes de musique de chambre, portraits des protagonistes.