Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jàngal nga bañ

Benga Ndiouga, Bassène Pape Chérif Bertrand
Date de parution 21/03/2024
EAN: 9782140355189
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jàngal nga bañ, expression commune qui devient ici un titre pour animer chez le chercheur débutant une prise de responsabilité dans la conquête de son autonomie dans le monde universitaire. Ce livre cherche à le conscientiser sur le fait que devenir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurBenga Ndiouga, Bassène Pape Chérif Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2024
Poids109 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Outil de travail pour le chercheur débutant (Licence en Histoire)
Jàngal nga bañ, expression commune qui devient ici un titre pour animer chez le chercheur débutant une prise de responsabilité dans la conquête de son autonomie dans le monde universitaire. Ce livre cherche à le conscientiser sur le fait que devenir étudiant est une rupture nette avec le statut d’élève. Car il s’agit désormais pour eux d’aller à la recherche de la documentation et d’en sélectionner ce qui permet d’enrichir les enseignements reçus. D’où l’utilité de ce travail où est pris en compte le contexte où les étudiants évoluent?; c’est en appréciant leurs situations, leurs difficultés et besoins, que les auteurs ont fait le choix de sélectionner quelques outils de travail adaptés et avec lesquels ils vont s’améliorer. Ainsi, L’objectif visé par le présent travail, est de donner aux étudiants, aux chercheurs débutants de l’Université sénégalaise en général et singulièrement des départements d’Histoire, un outil de travail où il sera question de méthodes enseignées et qui préparent à la vie intellectuelle du chercheur.