Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment tirer profit des relations presse en Afrique ?

N'guessan konan
Date de parution 12/06/2023
EAN: 9782140350771
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'évolution, la croissance et le développement dynamique d'un individu ou d'une organisation sont fondés sur la confiance que ses concitoyens lui témoignent. Très utilisées dans les pays développés, les relations presse sont vues en Afrique comme une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurN'guessan konan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2023
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
L'évolution, la croissance et le développement dynamique d'un individu ou d'une organisation sont fondés sur la confiance que ses concitoyens lui témoignent. Très utilisées dans les pays développés, les relations presse sont vues en Afrique comme une activité ponctuelle circonscrite autour d'un événement. La démarche des relations presse doit être profondément stratégique, planifiée sur le long terme, dans le but de bâtir pour obtenir des résultats probants qui crédibilisent vos prises de parole, qui établissent la confiance avec vos parties prenantes. Cette discipline fait usage d'outils innovants et stratégiques pour créer, améliorer et entretenir la crédibilité des personnes et des organisations. La crédibilité facilite les levées de fonds, le recrutement de talents, la vente des services et des produits. Ce livre explore les démarches à emprunter.