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Stratégie de conception d'expérience patient

Dragée Marion
Date de parution 02/05/2023
EAN: 9782140347221
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Professionnels de la santé et du numérique, les termes de design thinking, d'user experience design (UX) et d'intelligence artificielle (IA) résonnent sûrement à vos oreilles, mais qu'en est-il de leurs articulations intrinsèques ? L'individu, le gro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurDragée Marion
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2023
Poids557 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
La recherche terrain
Professionnels de la santé et du numérique, les termes de design thinking, d'user experience design (UX) et d'intelligence artificielle (IA) résonnent sûrement à vos oreilles, mais qu'en est-il de leurs articulations intrinsèques ? L'individu, le groupe et la collectivité sont les porteurs surjacents de votre projet interdisciplinaire. En effet, communiquer et engager les tiers de confiance ainsi que les patients sera votre fer de lance. Aussi, pour chacun des patients, il existe une réalité ressentie différente à découvrir. Comprendre les enjeux intimes de leur vécu constitue une étape incontournable pour leur proposer une expérience enrichissante et engageante à travers votre solution. Grâce à l'ethnographie, la psychologie, la sociologie et aux méthodes de codesign, vous serez guidé dans la phase de recherche terrain pour en tirer les apprentissages nécessaires. Une thématique inédite sur la conception d'expérience patient dans les dispositifs médicaux numériques.