Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Télévisions et médias sociaux au Congo

Ndeke Jonas Charles
Date de parution 12/12/2024
EAN: 9782140345708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’information circule aujourd’hui à travers les espaces de communication traditionnelle, classique, et suprana-tionale. L’auteur questionne dans ce deuxième volume l’appropriation de l’information à travers les J.T. des chaînes nationales, transnatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurNdeke Jonas Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2024
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Appropriation de l’information et espace public (1990-2018) tome 2
L’information circule aujourd’hui à travers les espaces de communication traditionnelle, classique, et suprana-tionale. L’auteur questionne dans ce deuxième volume l’appropriation de l’information à travers les J.T. des chaînes nationales, transnationales et des médias sociaux. Il s’appuie sur 400 questionnaires administrés aux téléspectateurs et internautes congolais. Quel est l’impact du contexte de réception de l’information ? Comment se fait l’appropriation de l’information au Congo ? Quels sont les types d’espace public en jeu et comment fonctionnent-ils ? Ce livre s’adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l’appui des médias africains.