Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Télévisions et médias sociaux au Congo

Ndeke Jonas Charles
Date de parution 12/12/2024
EAN: 9782140345708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’information circule aujourd’hui à travers les espaces de communication traditionnelle, classique, et suprana-tionale. L’auteur questionne dans ce deuxième volume l’appropriation de l’information à travers les J.T. des chaînes nationales, transnatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurNdeke Jonas Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2024
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Appropriation de l’information et espace public (1990-2018) tome 2
L’information circule aujourd’hui à travers les espaces de communication traditionnelle, classique, et suprana-tionale. L’auteur questionne dans ce deuxième volume l’appropriation de l’information à travers les J.T. des chaînes nationales, transnationales et des médias sociaux. Il s’appuie sur 400 questionnaires administrés aux téléspectateurs et internautes congolais. Quel est l’impact du contexte de réception de l’information ? Comment se fait l’appropriation de l’information au Congo ? Quels sont les types d’espace public en jeu et comment fonctionnent-ils ? Ce livre s’adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l’appui des médias africains.