Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Télévisions et médias sociaux au Congo

Cabedoche Bertrand, Ndeke Jonas Charles
Date de parution 12/12/2024
EAN: 9782140345678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel est l’impact du contexte socio-historique sur la production de l’information au Congo ? Quel est le positionnement informationnel des chaînes Télé-Congo et DRTV ? Qu’est-ce qui justifie cette médiation nationale ? Quels sont les types d’espace... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCabedoche Bertrand, Ndeke Jonas Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2024
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Positionnement informationnel et espace public (1990-2018) tome 1
Quel est l’impact du contexte socio-historique sur la production de l’information au Congo ? Quel est le positionnement informationnel des chaînes Télé-Congo et DRTV ? Qu’est-ce qui justifie cette médiation nationale ? Quels sont les types d’espaces publics en œuvre en contexte congolais (à travers la médiation nationale, les chaînes transnationales et les médias sociaux) et comment fonctionnent-ils ?À partir de l’exemple du Congo (Brazzaville), l’auteur livre une analyse approfondie de son dispositif informationnel et de l’espace public. Ce livre s’adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l’appui des médias africains.