Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée

Abecassis Frédéric, Carré Emmanuel, Delaherche Matthieu
Date de parution 16/05/2023
EAN: 9782140338762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurAbecassis Frédéric, Carré Emmanuel, Delaherche Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2023
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en ?uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.