Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée

Abecassis Frédéric, Carré Emmanuel, Delaherche Matthieu
Date de parution 16/05/2023
EAN: 9782140338762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurAbecassis Frédéric, Carré Emmanuel, Delaherche Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2023
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en ?uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.