Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers un mieux vivre en EHPAD

Mahé Padrig
Date de parution 13/06/2023
EAN: 9782140337260
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une personne âgée espère, comme tout un chacun, vivre une vie pleine, faire des rencontres, se sentir active, reconnue. Son attente va au-delà des aides du quotidien. Mais, dans les EHPAD, les tâches du soin et de l’hébergement concentrent la quasi-t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurMahé Padrig
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2023
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 23,50 cm
Guide pratique pour déployer une Offre d'Activités et d'Animations (OAA)
Une personne âgée espère, comme tout un chacun, vivre une vie pleine, faire des rencontres, se sentir active, reconnue. Son attente va au-delà des aides du quotidien. Mais, dans les EHPAD, les tâches du soin et de l’hébergement concentrent la quasi-totalité du temps et du savoir-faire des professionnels. Ce livre pratique montre la voie pour que la vie sociale prenne sa vraie place de 3e pilier de services. Toute l’équipe doit se mobiliser pour porter une offre d’activités thérapeutiques et d’animations. Cette démarche emporte l’adhésion sur le terrain. En développant son aptitude à aller à la rencontre du résident, en se rendant disponible à lui, le professionnel tissera le lien de confiance essentiel à la possibilité d’un mieux-être. Par ce chemin, l’aidant mesurera la portée de son métier, ce qui renforcera sa motivation.