Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage dans le temps

Godouama Jean-Bernard Venant
Date de parution 05/04/2023
EAN: 9782140336935
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mon maître s'appelait Godouama Jean, mon père. Je n'avais pas le droit d'être médiocre en classe, encore moins d'obtenir de mauvaises notes. À l'époque déjà, la chicotte était utilisée à tour de bras. Tous les jours, j'avais droit à des coups de bâto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurGodouama Jean-Bernard Venant
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2023
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Le combattant du silence
Mon maître s'appelait Godouama Jean, mon père. Je n'avais pas le droit d'être médiocre en classe, encore moins d'obtenir de mauvaises notes. À l'époque déjà, la chicotte était utilisée à tour de bras. Tous les jours, j'avais droit à des coups de bâton de mon maître. Comme si cela ne suffisait pas, le même traitement se poursuivait à la maison car les exercices en classe étaient repris autant de fois jusqu'à ce que j'assimile. Mon père voulait que je figure parmi les meilleurs de la classe. À force d'être frappé, je rentrais presque toujours avec des traces de coups dans le dos que j'avais du mal à cacher ; ce qui provoqua souvent des disputes entre mes parents. Car ma mère n'acceptait pas ce traitement particulier.