Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Janet Frame

Gartner Christine
Date de parution 30/05/2023
EAN: 9782140332531
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le désir d'écrire est un désir de résoudre l'énigme qu'on porte en soi. L'?uvre de Janet Frame (1924-2004), autrice néozélandaise devenue mondialement célèbre par le film de Jane Campion Un ange à ma table, recèle un fascinant mystère, celui de l'ori... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages426
Langue du livreFrançais
AuteurGartner Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2023
Poids675 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,50 x 24,00 cm
Une chambre à soi dans le langage
Le désir d'écrire est un désir de résoudre l'énigme qu'on porte en soi. L'?uvre de Janet Frame (1924-2004), autrice néozélandaise devenue mondialement célèbre par le film de Jane Campion Un ange à ma table, recèle un fascinant mystère, celui de l'origine du soleil noir qui brille dans sa vie. Son ?uvre fictionnelle et poétique, intensément vouée à l'exploration du psychisme et de ses représentations, nous permet d'approcher le tourment psychique qui la mena aux rives de la folie et le travail psychanalytique grâce auquel elle se délivra des forces inconscientes dont elle était prisonnière. On découvre alors que cette ?uvre est un hapax, un miroir à la dimension d'une vie d'une lutte saisissante pour habiter une chambre à soi dans le langage.