Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'univers des marques politiques

Nicolas Loïc, Baygert Nicolas, Vandenhaute John
Date de parution 13/01/2023
EAN: 9782140321719
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les personnalités politiques sont-elles des marques comme les autres ? Dans quelle mesure est-il riche et fécond de les penser comme telles ? c'est-à-dire de façon métaphorique ? La situation est-elle identique en Europe et aux États-Unis ? Est-ce un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurNicolas Loïc, Baygert Nicolas, Vandenhaute John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2023
Poids189 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Stratégies médiatiques et techniques de mobilisation
Les personnalités politiques sont-elles des marques comme les autres ? Dans quelle mesure est-il riche et fécond de les penser comme telles ? c'est-à-dire de façon métaphorique ? La situation est-elle identique en Europe et aux États-Unis ? Est-ce un simple effet de mode ou le reflet d'une dynamique plus profonde ? Comment s'opère l'importation, d'une part des concepts, d'autre part des techniques et des outils propres au marketing commercial, à l'intérieur du champ politique ? Quelles sont les conséquences de cette importation sur les comportements électoraux, les partis et, en fin de compte, sur l'espace démocratique lui-même ? Les idéologies ont-elles encore leur place et leur pertinence dans l'univers des marques politiques ? Autant de questions qui sont au c?ur de cette réédition du cinquième numéro des Cahiers Protagoras.