Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mise en place et développement d'une fonction audit interne adaptée aux entreprises

Hilmi Yassine
Date de parution 08/06/2023
EAN: 9782140319167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'audit interne dispose d'un référentiel. Celui-ci se compose de standards et d'une charte qui fixent les règles dans lesquelles s'exerce la fonction de l'audit interne dans l'entreprise. Néanmoins, la structure de la direction de l'audit interne peu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurHilmi Yassine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2023
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
L'audit interne dispose d'un référentiel. Celui-ci se compose de standards et d'une charte qui fixent les règles dans lesquelles s'exerce la fonction de l'audit interne dans l'entreprise. Néanmoins, la structure de la direction de l'audit interne peut différer d'une entreprise à l'autre et dépend également de l'effectif et de la taille de cette direction. La mise en place d'un service ou d'une structure d'audit interne dans une société ne peut pas se faire par une simple décision hiérarchique et sans étude de faisabilité a n de juger sa réussite. Cette dernière ne doit pas se limiter seulement à étudier les besoins et l'opportunité pour la société à instaurer l'audit interne dans sa gestion, mais à analyser également si le contexte de l'entreprise dispose des préalables organisationnels, humains et culturels nécessaires à la réussite opérationnelle de la fonction et à la création d'un climat favorable dans l'entreprise.