Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les réseaux sociaux : une communauté de vie

François Laurent
Date de parution 09/01/2023
EAN: 9782140315398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur TikTok, Whatsapp, Instagram, Twitter, certaines idées et certaines personnes semblent plus compter que d'autres. Une nouvelle condition humaine est en train de se façonner. Au c?ur des réseaux émerge une nouvelle force : la vivance, traduction du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2023
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Enjeux et perspectives après 25 ans de nouveaux usages numériques
Sur TikTok, Whatsapp, Instagram, Twitter, certaines idées et certaines personnes semblent plus compter que d'autres. Une nouvelle condition humaine est en train de se façonner. Au c?ur des réseaux émerge une nouvelle force : la vivance, traduction du terme anglais liveness, c'est-à-dire la qualité ou l'état d'être en vie. Ce livre propose une analyse des réseaux sociaux et de leur impact sur les faits sociaux (le mariage, le suicide), les rapports amoureux, l'identité, ou la naissance d'une nouvelle aristocratie qui tente d'accaparer ce nouveau capital.