Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le libéralisme communautaire de Paul Biya

Akam Akam André, Kouam Simeon Patrick
Date de parution 07/11/2022
EAN: 9782140302220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le libéralisme communautaire est la doctrine politique qui a été énoncée par le Président Paul BIYA dans son ouvrage Pour le libéralisme communautaire publié en 1987. Cette pensée originale, construite à partir d'une observation rigoureuse du passé e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages652
Langue du livreFrançais
AuteurAkam Akam André, Kouam Simeon Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2022
Poids953 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,50 x 24,00 cm
Une vision de l'homme et du développement - Tome 2
Le libéralisme communautaire est la doctrine politique qui a été énoncée par le Président Paul BIYA dans son ouvrage Pour le libéralisme communautaire publié en 1987. Cette pensée originale, construite à partir d'une observation rigoureuse du passé et du présent ainsi que d'une vision lucide de l'avenir du Cameroun, a servi de boussole à son action politique et aux politiques publiques mises en oeuvre par ses différents gouvernements. Le présent ouvrage collectif est un ensemble de regards croisés sur cette philosophie politique qui est un véritable humanisme fondé sur les valeurs et particularités camerounaises et africaines. Il ne s'agit point d'un inventaire, ni d'un bilan des actions menées ou des résultats obtenus par « l'homme du Renouveau », mais plutôt d'un discours objectif sur cette expérience particulière d'interaction entre la pensée et l'action politiques.