Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accompagner la transformation digitale

Maisondieu Sophie, Lamrani Jamal
Date de parution 14/12/2022
EAN: 9782140301353
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet écrit est le résultat d'une recherche-action menée par les auteurs durant deux ans. Ce projet a pour origine leur désir de remettre « en chantier » leur métier de psychosociologue ainsi que leurs réponses sur ses évolutions : que deviennent leur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurMaisondieu Sophie, Lamrani Jamal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2022
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Perspective psychosociologique
Cet écrit est le résultat d'une recherche-action menée par les auteurs durant deux ans. Ce projet a pour origine leur désir de remettre « en chantier » leur métier de psychosociologue ainsi que leurs réponses sur ses évolutions : que deviennent leur rôle et leur posture d'accompagnement avec le digital ? Avec quelles représentations interrogent-ils la demande de leurs clients ? Comment intègrent-ils dans leurs pratiques la complexité de cette transformation, en particulier dans ses effets sur les métiers, les collectifs et les sujets ? Cette recherche-action a associé un groupe d'acteurs pionniers dans leurs institutions. Vingt-cinq interviews ont été réalisées dans huit entreprises, auprès de dirigeants, managers, coachs et responsables de formation. Une typologie de stratégies digitales et de démarches d'accompagnement a ainsi pu être dégagée. Cet ouvrage permet de saisir au plus près les enjeux de la transformation digitale des organisations et de l'accompagnement des acteurs.