Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réseaux sociaux numériques et jeunes

Courbet Didier, Diouf Rose Mama
Date de parution 10/03/2023
EAN: 9782140300936
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce texte est l'occasion pour Rose Mama DIOUF de penser les rapports jeunes et réseaux sociaux numériques. Elle s'appuie sur un contexte pluri-disciplinaire mixant des méthodologies issues de la philosophique et des sciences de l'information et de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurCourbet Didier, Diouf Rose Mama
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2023
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Penser les enjeux éthiques des usages
Ce texte est l'occasion pour Rose Mama DIOUF de penser les rapports jeunes et réseaux sociaux numériques. Elle s'appuie sur un contexte pluri-disciplinaire mixant des méthodologies issues de la philosophique et des sciences de l'information et de la communication. Une des forces de cette production est le choix d'une posture idéologique et critique qui permet à l'auteure d'analyser les enjeux éthiques des réseaux sociaux numériques à partir d'une étude empirique qualitative des usages qu'en font les jeunes ciblés.