Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Consommation, commerce et culture en Afrique

Ndione Louis César, Diop Sall Fatou, Fall Diallo Mbaye
Date de parution 25/10/2022
EAN: 9782140300219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consomm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurNdione Louis César, Diop Sall Fatou, Fall Diallo Mbaye
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2022
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Un analyse socio-économique
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.