Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Consommation, commerce et culture en Afrique

Ndione Louis César, Diop Sall Fatou, Fall Diallo Mbaye
Date de parution 25/10/2022
EAN: 9782140300219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consomm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurNdione Louis César, Diop Sall Fatou, Fall Diallo Mbaye
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2022
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Un analyse socio-économique
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.