Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Grande distribution non alimentaire au Maroc

Gallouj Camal, Gallouj Saïda
Date de parution 05/04/2023
EAN: 9782140294907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La grande distribution spécialisée a connu au Maroc un développement tout aussi rapide que celui de la grande distribution alimentaire. D’ores et déjà, des groupes structurés à large diffusion et implantation spatiale se sont constitués en suivant le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurGallouj Camal, Gallouj Saïda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2023
Poids369 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
GSS, grands magasins, malls, franchises et e-commerce
La grande distribution spécialisée a connu au Maroc un développement tout aussi rapide que celui de la grande distribution alimentaire. D’ores et déjà, des groupes structurés à large diffusion et implantation spatiale se sont constitués en suivant les mêmes recettes que celles qui ont fait le succès de la grande distribution alimentaire. Les auteurs proposent une cartographie complète du marché et de l’offre nationale en non-alimentaire. Ils abordent les grandes surfaces spécialisées (en particulier l’électroménager, le bricolage et le meuble) ; les grands magasins et magasins populaires, qui semblent rencontrer de réelles difficultés à s’imposer sur le marché local ; les malls et autres centres commerciaux ; les franchises, qui connaissent un développement remarquable, en particulier au sein des malls. Ils traitent également le e-commerce et les cybermarchés qui complètent l’offre nationale non-alimentaire et qui sont largement portés par la diffusion remarquable des « mobile devices ».