Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La destination Sénégal : transformations et stratégies managériales à l'ère du numérique

Diombéra Mamadou
Date de parution 25/10/2022
EAN: 9782140289293
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage analyse les mutations liées aux transformations numériques en cours ou à venir dans le secteur du tourisme. Il interpelle les décideurs pour sauver la destination Sénégal en raison des enjeux touristiques qui risquent de croître avec un h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurDiombéra Mamadou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2022
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage analyse les mutations liées aux transformations numériques en cours ou à venir dans le secteur du tourisme. Il interpelle les décideurs pour sauver la destination Sénégal en raison des enjeux touristiques qui risquent de croître avec un horizon parsemé d'embûches pour la promotion du pays. L'ouvrage propose des recommandations en matière d'innovation dans le secteur du tourisme dans un contexte où une attention particulière est portée à la relance de l'activité en cette période post-covid-19.