Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manuel pour une écologie de la modération

Naud Didier, Amir-Tahmasseb Blaise
Date de parution 05/09/2022
EAN: 9782140281808
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face aux enjeux environnementaux, nous ressemblons à des lapins pris dans les phares d'une voiture. Immobilisés, comme en sidération devant ce danger qui arrive à grande vitesse, incapables de réagir. Comment s'en sortir ? Quelles solutions mettre en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurNaud Didier, Amir-Tahmasseb Blaise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2022
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Pouvons-nous consommer raisonnablement ?
Face aux enjeux environnementaux, nous ressemblons à des lapins pris dans les phares d'une voiture. Immobilisés, comme en sidération devant ce danger qui arrive à grande vitesse, incapables de réagir. Comment s'en sortir ? Quelles solutions mettre en oeuvre pour agir de manière concrète ? C'est en explorant les mécanismes cognitifs de nos comportements que ce manuel propose un ensemble de solutions en créant des lieux à la bonne dimension. Dans ces lieux, une méthodologie respectueuse des êtres humains, de leur rapport à l'espace et au temps est proposée. L'objectif est de faire éclore le plus efficacement possible des actions individuelles et collectives pratiques.