Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Organisation et performance de l'administration publique

Diakhaté Meïssa, Lo Abdou Karim
Date de parution 03/06/2022
EAN: 9782140269196
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La question de l’organisation et de la performance de l’Administration publique est à la fois technique et politique. Elle impose un traitement équilibré et objectif, parce que située à la croisée de la réalité administrative et des évidences théoriq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurDiakhaté Meïssa, Lo Abdou Karim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2022
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
La question de l’organisation et de la performance de l’Administration publique est à la fois technique et politique. Elle impose un traitement équilibré et objectif, parce que située à la croisée de la réalité administrative et des évidences théoriques. En effet, dans le prolongement des politiques de restructuration des administrations publiques, de modernisation du service public et de promotion de la bonne gouvernance, la gestion publique s’oriente désormais, sous l’effet du nouveau cadre harmonisé des finances publiques au sein de l’UEMOA, vers la poursuite et l’atteinte des objectifs de performance. Il s’agit, sans doute, de cerner les contours et l’étendue du dialogue, de la tension voire simplement des interactions entre des choix politiquement motivés et des décisions techniquement justifiées.