Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Aléas du marché et management du risque

Date de parution 06/05/2022
EAN: 9782140263460
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Information asymétrique et coûteuse, barrières économiques et administratives à l’entrée, à la sortie et à la mobilité, coûts de production différenciés... concurrence tronquée, marchés imprévisibles... les entreprises, de taille, d’envergure et de p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2022
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Information asymétrique et coûteuse, barrières économiques et administratives à l’entrée, à la sortie et à la mobilité, coûts de production différenciés... concurrence tronquée, marchés imprévisibles... les entreprises, de taille, d’envergure et de pouvoir sur les marchés variables, doivent gérer le risque qui découle de l’imperfection et qui souvent déborde le cadre strict de l’économie et de la finance. Si les écrits relatifs au risque ont commencé à prendre une résonance particulière au cours du temps en raison de son caractère multiple, le risque est par nature un axe de recherche qui peut et surtout qui doit motiver les spécialistes de la gestion. Dans ce numéro sont présentées sept études majeures, toutes consacrées à la gestion du risque par l’entrepreneur et les organisations dans un contexte d’innovation permanente et de fluidité des marchés. Par leurs analyses, les auteurs apportent des éléments de réflexion décisifs sur le management du risque et le « risque » dans le management.