Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dynamiques des relations internationales et COVID-19 : entre diplomatie masquée et guerre des labos

Ousmane Sane Papa
Date de parution 03/05/2022
EAN: 9782140257346
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage traite de la pandémie de covid-19 et de son impact sur les relations internationales. Dans ce livre, l'auteur a mis l’accent sur les incidences de cette pandémie sur l’économie mondiale, la diplomatie des masques, la guerre des vaccins, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurOusmane Sane Papa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2022
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage traite de la pandémie de covid-19 et de son impact sur les relations internationales. Dans ce livre, l'auteur a mis l’accent sur les incidences de cette pandémie sur l’économie mondiale, la diplomatie des masques, la guerre des vaccins, le problème de l’autosuffisance alimentaire de l ’Afrique, en cette période de crise. Enfin, Dr Sané a abordé la diplomatie économique et religieuse du Sénégal, diplomatie portée en général par l’Église et les confréries musulmanes, et en particulier par la communauté mouride, dont l'auteur rend un vibrant hommage à l’un des illustres guides, Serigne Mourtada Mbacké (RTA), qui fut incontestablement le patron de la diplomatie économique et religieuse du Sénégal.