Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dire et ne pas dire la violence

Pineira Tresmontant Carmen
Date de parution 15/03/2022
EAN: 9782140209284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Force est de constater combien la violence fait partie de notre actualité quotidienne. Et il suffit d’observer notre panorama pour constater que nous nous trouvons cernés par toutes sortes d’expressions de la violence — orale, écrite, visuelle, gestu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurPineira Tresmontant Carmen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2022
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Force est de constater combien la violence fait partie de notre actualité quotidienne. Et il suffit d’observer notre panorama pour constater que nous nous trouvons cernés par toutes sortes d’expressions de la violence — orale, écrite, visuelle, gestuelle, individuelle et collective — dans toutes sortes de médias, y compris aujourd’hui les réseaux dits sociaux. Notre époque est traversée par des tensions innombrables, comme les époques antérieures, mais celles-ci sont peut-être davantage exprimées ou représentées aujourd’hui qu’auparavant ; parfois elles sont tues.Cet ouvrage s’intéresse aux différentes représentations verbales de la violence, dans les discours, les médias et les arts de langue espagnole.