Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diplomaties africaines et crises politiques congolaises

Baenda Fimbo Zacharie
Date de parution 08/07/2022
EAN: 9782140204364
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face aux crises multiformes que connait la République Démocratique du Congo, des voix s'élèvent en faveur d'initiatives diplomatiques pour trouver des solutions durables. Ces efforts manifestent aussi l'incapacité de la Communauté internationale à ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurBaenda Fimbo Zacharie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2022
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
De Nelson Mandela au Clergé catholique national
Face aux crises multiformes que connait la République Démocratique du Congo, des voix s'élèvent en faveur d'initiatives diplomatiques pour trouver des solutions durables. Ces efforts manifestent aussi l'incapacité de la Communauté internationale à ramener la paix. Menées par des diplomaties africaines, des négociations régionales proposent une réponse aux litiges politiques africains et sacralisent le principe de la souveraineté des États du continent et de la non-ingérence dans leurs affaires intérieures. Cet ouvrage analyse les actions diplomatiques africaines depuis la fin de la République du Zaïre jusqu'au compromis politique de la Saint-Sylvestre et puis présente le contenu des accords de paix issus des rencontres inter-congolaises.