Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

RFDC 2024, N.140

Collectif
Date de parution 27/12/2024
EAN: 9782130861553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Séminaire organisé par la Société Française de Finances Publiques en partenariat avec le Centre d'Études Fiscales et Financières (CEFF) d'Aix-Marseille Université Dans le cadre du séminaire itinérant de la SFFP qui porte sur Le contrôle de consti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution27/12/2024
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,00 cm
LE CONTRÔLE DE CONSTITUTIONNALITÉ DES DISPOSITIONS FISCALES
Séminaire organisé par la Société Française de Finances Publiques en partenariat avec le Centre d'Études Fiscales et Financières (CEFF) d'Aix-Marseille Université Dans le cadre du séminaire itinérant de la SFFP qui porte sur Le contrôle de constitutionnalité des lois financières, la séance d'Aix-en-Provence est consacrée au thème suivant : Le contrôle de constitutionnalité des dispositions fiscales. Si le Conseil constitutionnel a été régulièrement saisi, depuis des années, pour se prononcer sur la conformité à la Constitution de ces dispositions, la mise en place de la question prioritaire de constitutionnalité, à partir de 2010, a multiplié les requêtes et permis une certaine évolution de sa jurisprudence en matière fiscale. Cette séance sera l'occasion de partager les points de vue des universitaires et des praticiens et d'échanger avec les étudiants sur un thème qui reste toujours d'actualité.