Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communication et langages, 2023-4 (n° 218)

Collectif
Date de parution 29/12/2023
EAN: 9782130843443
Disponibilité Manque temporaire
Partant du constat que la période du confinement a été propice à une multiplication des reconfigurations des offres de contenus et d'initiatives inédites par les médias traditionnels, les médias en ligne et les réseaux sociaux, l'ambition est de comp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2023
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,40 x 23,40 cm
Partant du constat que la période du confinement a été propice à une multiplication des reconfigurations des offres de contenus et d'initiatives inédites par les médias traditionnels, les médias en ligne et les réseaux sociaux, l'ambition est de comprendre dans quelles mesures les médias et les professionnel.le.s de la culture ont reconfiguré leurs discours et leurs offres, en inventant d'inédites modalités en ligne, pour tenter de garder contact avec leurs publics (et peut-être, d'essayer d'en approcher de nouveaux) et leur permettre de poursuivre leurs expériences spectatorielles ou découvrir de nouvelles façons de les actualiser. Ces formes de mise en relation avec les publics-à-la-maison et leurs enjeux sont au coeur des réflexions de ce dossier. Il s'inscrit à la suite du programme de recherche COVIM (Comprendre les Offres culturelles et la Valorisation des Initiatives Médiatiques linéaires, délinéaires et socio-numériques) porté par le Labex ICCA et que nous dirigeons depuis octobre 2020.