Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manuel du luxe

El Ghouzzi Julie
Date de parution 20/09/2023
EAN: 9782130832416
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux du développement du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurEl Ghouzzi Julie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2023
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,10 x 21,30 cm
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux du développement durable... Il doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs. L'ouvrage ?livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté : son plan simple permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, tandis que sa réflexion appro-fondie captivera les professionnels du secteur. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.