Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'année psychologique, 2021-2

Collectif
Date de parution 04/06/2021
EAN: 9782130827665
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
SOMMAIRE Articles expérimentaux courts / Brief research articles A. Piquard-Kipffer, T. Cavadini, L. Sprenger-Charolles, and E. Gentaz Impact of lip-reading on speech perception in French-speaking children at risk for reading failure assessed from ag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2021
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,90 x 23,90 cm
Varia
SOMMAIRE Articles expérimentaux courts / Brief research articles A. Piquard-Kipffer, T. Cavadini, L. Sprenger-Charolles, and E. Gentaz Impact of lip-reading on speech perception in French-speaking children at risk for reading failure assessed from age 5 to 7. Impact de la lecture labiale sur la perception de la parole chez des enfants francophones « à risque » de devenir mauvais lecteurs évalués à 5 et 7 ans. Articles expérimentaux / Research articles E. Godde, M.-L. Bosse et G. Bailly Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence : nouvel outil d'évaluation de la fluence en lecture prenant en compte la prosodie, étalonné du CE1 à la 5e. Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence: A new tool to assess reading fluency including prosody in French, calibrated for grade 2 to 5. E. Toussaint, F. Bacro, A. Florin et B. Schneider La qualité de vie à l'école des enfants placés en foyer : le rôle de l'attachement et des problèmes extériorisés. The quality of school life of children in residential care: the role of attachment and externalized problems. Notes théoriques / Theoretical notes J. R. Schmidt Apprentissage incident des associations simples de stimulus-réponse : revue de la recherche avec la tâche d'apprentissage de contingences couleur-mot. Incidental learning of simple stimulus-response associations: A review of colour-word contingency learning research. M. Trakas No trace beyond their name? Affective memories, a forgotten concept. Aucune trace au-delà de leur nom ? Les souvenirs affectifs, un concept oublié.