Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nouvelle grammaire de l'espagnol moderne

Bedel Jean-Marc
Date de parution 06/11/2019
EAN: 9782130820703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette Nouvelle grammaire de l'espagnol moderne est une nouvelle édition mise à jour de la Grammaire de l'espagnol moderne publiée en 1997 (Puf, « Major ») et bien connue des étudiants d'espagnol français et francophones en général. Fruit d'une expéri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages936
Langue du livreFrançais
AuteurBedel Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2019
Poids1208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 17,60 x 24,20 cm
Cette Nouvelle grammaire de l'espagnol moderne est une nouvelle édition mise à jour de la Grammaire de l'espagnol moderne publiée en 1997 (Puf, « Major ») et bien connue des étudiants d'espagnol français et francophones en général. Fruit d'une expérience enseignante, elle poursuit les mêmes objectifs : faciliter autant que possible l'accès aux normes grammaticales en vigueur et permettre une bonne compréhension des mécanismes de la langue espagnole. L'auteur y adopte une approche originale de la langue à partir des points sur lesquels achoppe l'expression des jeunes hispanisants. Outre les règles communément admises, sont évoqués de très nombreux usages, le tout étayé et illustré par des exemples tirés de la littérature et de la presse. Conçu pour les étudiants de l'enseignement supérieur (classes préparatoires aux grandes écoles, universités, écoles supérieures), spécialistes ou non, ce livre s'efforce de se mettre à la portée du plus grand nombre.