Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sociologie de l'éducation

Rayou Patrick
Date de parution 29/11/2017
EAN: 9782130799726
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quel rôle l'école joue-t-elle dans la cohésion et la reproduction sociales ? Telle est la question que se pose toute sociologie de l'éducation.Cet ouvrage entend présenter les thématiques et les problématiques classiques, ainsi que les apports récent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRayou Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2017
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,60 x 17,60 cm
Quel rôle l'école joue-t-elle dans la cohésion et la reproduction sociales ? Telle est la question que se pose toute sociologie de l'éducation.Cet ouvrage entend présenter les thématiques et les problématiques classiques, ainsi que les apports récents de la recherche, en matière de socialisation, de politiques scolaires, de pratiques des acteurs, de transmission des savoirs. S'attachant à proposer des approches inédites, qui donnent une image souvent plus complexe de phénomènes déjà étudiés, il est l'occasion d'aborder de front des questions aussi vives que celles de l'éducation au genre, de l'accueil de la diversité ou encore de la perpétuation des inégalités. Le débat public sur l'école s'en trouve éclairé d'un jour nouveau.