Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le zen

Toula-Breysse Jean-Luc
Date de parution 24/05/2017
EAN: 9782130795094
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si le mot « zen » a pris place dans notre vocabulaire, son sens est très éloigné de la pratique d'une sagesse orientale qui se fonde sur une discipline stricte du corps et de l'esprit afin de voir clair dans sa propre nature.Zen signifie « méditation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurToula-Breysse Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2017
Poids99 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,50 x 17,60 cm
Si le mot « zen » a pris place dans notre vocabulaire, son sens est très éloigné de la pratique d'une sagesse orientale qui se fonde sur une discipline stricte du corps et de l'esprit afin de voir clair dans sa propre nature.Zen signifie « méditation ». Originaire d'Inde, l'école bouddhiste dhyana en sanscrit, samten en tibétain, thiên en vietnamien, chán en chinois, sôn en coréen devient le zen au Japon. Cette pratique prône la prise de conscience de soi en tant que Bouddha grâce à un enseignement, une transmission, au-delà des mots d'un maître à un disciple : « De mon coeur à ton coeur », comme le formulent les sages instructeurs.Il n'y a rien de mystérieux dans l'expérience zen. La Voie (dô) commence là où nous sommes.