Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le web marketing

Guerout Tiphaine, Bodier Stéphane
Date de parution 22/03/2017
EAN: 9782130792383
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur e des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGuerout Tiphaine, Bodier Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2017
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,50 x 17,60 cm
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur e des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnellese. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.