Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit des logiciels

Canevet Sébastien, Pellegrini François
Date de parution 20/11/2013
EAN: 9782130626152
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, écrit à quatre mains par un juriste et un informaticien, tous deux universitaires mais également praticiens, présente de façon exhaustive les questions juridiques relatives au logiciel libre. Il est organisé en cinq chapitres, qui présen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages616
Langue du livreFrançais
AuteurCanevet Sébastien, Pellegrini François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2013
Poids732 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,00 x 21,70 cm
Logiciels privatifs et logiciels libres
Cet ouvrage, écrit à quatre mains par un juriste et un informaticien, tous deux universitaires mais également praticiens, présente de façon exhaustive les questions juridiques relatives au logiciel libre. Il est organisé en cinq chapitres, qui présentent chacun un de ses aspects : l'histoire des logiciels libres (en commençant par décrire le processus d'extension du droit d'auteur aux logiciels), l'écriture des logiciels libres (titularité des droits d'auteurs de logiciels, modalités d'intégration des contributions), leur utilisation (en abordant les questions connexes de l'interopérabilité, des mesures techniques de protection et des brevets logiciels), la diversité des licences libres (catégories de licences libres par rapport aux différentes catégories de licences non libres, modalités de combinaison de modules logiciels placés sous licences libres et non libres), et l'économie des logiciels libres (en présentant l'impact des types de licences libres sur les modèles économiques de la création logicielle).