Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit, législation et liberté

Hayek Friedrich
Date de parution 06/11/2013
EAN: 9782130625872
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Classique des sciences sociales et politiques du XXe siècle, cet ouvrage est considéré comme la « Bible » du libéralisme moderne et est commenté, à ce titre, dans le monde entier. Fondé sur une épistémologie originale mettant l'accent sur le caractèr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages960
Langue du livreFrançais
AuteurHayek Friedrich
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2013
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 12,60 x 19,00 cm
Une nouvelle formulation des principes libéraux de justice et d'économie politique. Préface de Philippe Nemo
Classique des sciences sociales et politiques du XXe siècle, cet ouvrage est considéré comme la « Bible » du libéralisme moderne et est commenté, à ce titre, dans le monde entier. Fondé sur une épistémologie originale mettant l'accent sur le caractère limité et dispersé des connaissances humaines, il développe les notions d'« ordre spontané de société » de « catallaxie » (économie d'échange) et de « démarchie » (terme équivalent à démocratie libérale). Ses trois parties traitent respectivement du droit, de l'économie et des institutions politiques. Il est édité en français en un volume unique dont la traduction a été entièrement revue et préfacée par Philippe Nemo.