Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La communication institutionnelle. Privé/public : le manuel des stratégies

Giuily Éric
Date de parution 07/06/2013
EAN: 9782130621355
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le logo du nouveau groupe GDF SUEZ, la dernière campagne d'EDF pour illustrer une nouvelle signature, le financement par Areva du Défi Français pour l'America Cup/Louis Vuitton, l'annonce par le créateur de Poweo, Charles Beigbeider, qu'il vend sa pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGiuily Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2013
Poids159 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,60 x 20,00 cm
Privé/public : le manuel des statégies
Le logo du nouveau groupe GDF SUEZ, la dernière campagne d'EDF pour illustrer une nouvelle signature, le financement par Areva du Défi Français pour l'America Cup/Louis Vuitton, l'annonce par le créateur de Poweo, Charles Beigbeider, qu'il vend sa participation dans l'entreprise à son actionnaire majoritaire, l'interview du directeur général de Total qui déplore l'image de son groupe auprès du grand public et des leaders d'opinion : autant de manifestations d'une même réalité. Le marché de l'énergie est en pleine révolution, la communication institutionnelle des principaux acteurs s'emballe et envahit les médias.À quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? D'après quelles stratégies, avec quels outils, pour quelles cibles ? Telles sont les questions auxquelles répond Éric Giuily. Son ouvrage, La communication institutionnelle, entraîne le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, l'image et la réputation des entreprises ou des institutions.