Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le contrôle de gestion

Kuszla Catherine, Bouquin Henri
Date de parution 21/01/2014
EAN: 9782130609520
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maîtriser le pilotage d'une entreprise, c'est, d'abord, « décliner » son modèle économique (business model) et sa stratégie à tous les niveaux. Le contrôle de gestion est l'instrument de cette déclinaison. Pour la garantir, il s'appuie sur :- une str... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages598
Langue du livreFrançais
AuteurKuszla Catherine, Bouquin Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2014
Poids792 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,90 x 21,60 cm
Maîtriser le pilotage d'une entreprise, c'est, d'abord, « décliner » son modèle économique (business model) et sa stratégie à tous les niveaux. Le contrôle de gestion est l'instrument de cette déclinaison. Pour la garantir, il s'appuie sur :- une structure de management ;- un système d'information de gestion ;- un processus de planification budgétaire.Ces éléments sont conçus pour traiter les facteurs clés de succès et de risque en aidant les managers à affronter les trois questions qui s'imposent à tous : assurer une offre compétitive, créer de la valeur, réunir les conditions de la pérennité de l'entreprise.Cette dixième édition mise à jour montre aux praticiens comme aux étudiants en gestion comment construire un contrôle de gestion garant de la cohérence entre stratégie et gestion courante, facteur de professionnalisation des managers. Les outils comptables et financiers, mais aussi l'histoire et la sociologie, éclairent la démarche.