Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« La contrepèterie » en une heure CD

Martin Joël, Pinon Dominique
Date de parution 19/10/2012
EAN: 9782130609414
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
« ¿Que sais-je ?¿ en une heure » ou quand la célèbre encyclopédie de poche devient sonore.Une heure de promenade auditive en compagnie de Dominique Pinon pour apprendre à décaler les sons et tout savoir sur la Contrepèterie à partir du texte de Joël ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Joël, Pinon Dominique
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2012
Poids89 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,40 x 14,20 cm
« ¿Que sais-je ?¿ en une heure » ou quand la célèbre encyclopédie de poche devient sonore.Une heure de promenade auditive en compagnie de Dominique Pinon pour apprendre à décaler les sons et tout savoir sur la Contrepèterie à partir du texte de Joël Martin, telle est l'invitation de ce livre CD.Qui unit l'herboriste séchant des pétales et le porc qui détruit la flore ? C'est la dévote folle de la messe de Rabelais, dont ils sont tous deux héritiers. Contrepéter, seul ou en groupe, est un jeu de méninges que magnifient les propriétés thérapeutiques et sociologiques du rire. Mais c'est aussi tirer la langue aux censeurs. Clown des mots, le contrepéteur a la liberté de parole du fou du roi. La contrepèterie défoule. Elle réjouit. Elle est catharsis.