Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La crise de la culture scolaire

Kambouchner Denis, Jacquet-Francillon François
Date de parution 28/10/2005
EAN: 9782130542421
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est issu d'un colloque tenu en septembre 2003 et organisé à la suite de réflexions menées avec le concours de l'Institut national de recherche pédagogique, de l'Université Paris I et de l'IUFM de Franche-Comté, dans le cadre du développem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurKambouchner Denis, Jacquet-Francillon François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2005
Poids702 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,00 x 21,70 cm
Origines, interprétations, perspectives
Cet ouvrage est issu d'un colloque tenu en septembre 2003 et organisé à la suite de réflexions menées avec le concours de l'Institut national de recherche pédagogique, de l'Université Paris I et de l'IUFM de Franche-Comté, dans le cadre du développement de la philosophie de l'éducation. Contrairement à ce que certains prétendent, le débat français sur les problèmes de l'école est en général de bonne qualité autant sur les thèmes abordés que sur l'énergie intellectuelle déployée. En revanche les formes sont souvent figées, cloisonnées par champs disciplinaires, engendrant polémiques médiatiques peu aptes à une approche méthodique des problèmes ainsi qu'une réelle évolution des opinions. Ce colloque est novateur et propose une réelle réflexion pour réexaminer ces problèmes cruciaux et réinventer un débat constructif.