Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les sciences cognitives et l'école

Kail Michèle
Date de parution 25/03/2003
EAN: 9782130534976
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Action Ecole et Sciences cognitives a été lancée en avril 2000 par le Ministère de la recherche pour faire le point sur les méthodes nouvelles avec pour mission de tisser une nouvelle alliance entre les disciplines concernées par l'étude des proces... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurKail Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2003
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,00 x 21,80 cm
La question des apprentissages
L'Action Ecole et Sciences cognitives a été lancée en avril 2000 par le Ministère de la recherche pour faire le point sur les méthodes nouvelles avec pour mission de tisser une nouvelle alliance entre les disciplines concernées par l'étude des processus de développement de l'enfant, les mécanismes de l'apprentissage, les modalités d'acquisition et de transmission des savoirs et les disciplines.Il s'agit de construire les interfaces entre pratiques pédagogiques et recherche fondamentale en sciences cognitives. L'articulation entre la recherche fondamentale sur le développement et les apprentissages et le système éducatif correspond au souci de créer une alliance nouvelle entre des communautés qui n'ont guère l'habitude de dialoguer.